Diciannove

L'histoire de diciannove

L'histoire commence à cette adresse 19 via campanile san lorenzo Calabria. Issu d'une famille pauvre, Giovanni a toujours eu un attrait particulier pour le domaine de l'art. Très vite il se rend compte que sa créativité est le seul échappatoire à son quotidien. Il se met donc à dessiner ses premiers croquis et acheter ses premiers tissus à l'âge de 18 ans. On retrouve au coeur de ses créations des fragments de notre culture et de son histoire. Fin 2022, sa première marque de vêtement nommé DICIANNOVE va naitre en Italie. Un nom qui rapelle le lieu ou l'histoire a commencé. D'origine Franco-italienne, Giovanni puise son inspiration en France et en italie dans ce qu'il appelle "l'amour des belles choses" Diciannove se veut inspirant à travers son histoire et les moments marquants et nécessaire à sa réussite.

L’AMOUR DES BELLES CHOSES

 
Plus qu’un slogan, c’est un appel à la reussite : Giovanni  a construit et développé Diciannove pour prouver que chacun peut donner vie à ses rêves et ses ambitions, qu’importe d’où l’on vient. Ce slogan met en avant le travail, sa récompense, et l’amour des belles choses. 
Une ligne éditorial pensé à l’image de son designer. 

L'AMOUR DES BELLES CHOSES

A travers ses différentes capsules, Diciannove nous raconte son parcours. Mais aussi, les places importantes à ses yeux. Des valeurs profondes qui transcendent le monde de la mode. Le travail, les voyages, la famille, la réussite et l’amour des belles choses sont des valeurs fondamentales, composées de Diciannove bien plus qu’une marque de vêtements.